lundi 26 janvier 2009



haaaa ça y'est on y vient , la bouffe ! Element important n'est ce pas , car le Français pense souvent que ses papilles seront malheureuses hors du pays natale : mais nan il ne faut pas être aussi sceptique ! Alors certes on pleure devant le prix du fromage et de la charcuterie , qu'o,n découvre des produits au gout bizarre dont on ne soupçonnais pas l'existence , seulement il y a d'autres découvertes plus heureuse. Et pour étonner personne je vais commencerf par un breuvage exquis qui n'est autre que la bière ( ça vous étonne hein ? non ..bon..).
Unibroue ( d'origine belge ) propose une gamme de bière à double ou triple fermation , qui ressemble beaucoup aux bières d'Abbaye : "la maudite" "Don de Dieu "Eau bénite" "Trois Pistoles "Chambly Noire" "la fin du monde" "Ephémère"..... que des noms en relations avec la religion Catholique ou des fait historiques. De plus comme vous pouvez voir sur la photos les étiquettes sont vraiment belles ! et aucune ne se ressemble , un gout bien spécifique qui en fait des bière uniques ( que de poésie ....).
Sinon au niveau coup de coeur c'est évidemment les gros pavé de steak à 3 dollars ( environs 2 Euros ) j'ai pris le soin de prendre en photo pour vous :p , et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo la réclame du sac plastique IGA , l'intermarché Québecois en quelque sorte , car elle est tellement vraie ! ( Quand l'appétit va , tout va ! ) et les fruits et les légumes dans tout ça ? béééééé à peu près pareil qu'en France , juste moins de choix en ce qui concerne les fruits^^'
Voilà donc n'ayez crainte si vous avez le mal...bonheur de venir me voir vous mangerez bion ^^






2 commentaires:

  1. Au moins tu vas pas te laisser mourir de faim la bas ! Je suis sure que tu peux resister au froid avec toutes ces bonnes choses !
    Perso, je suis pas fan de la bière, mais la, rien que l'emballage ça donne envie ! Très jolies les bouteilles ! Pourquoi on a pas ça nous ? snif

    RépondreSupprimer
  2. Même outre-Atlantique, tu ne te laisses pas abattre !! Tu vas me dire : "il faut prendre des forces pour affronter le grand froid!"

    RépondreSupprimer