samedi 14 février 2009

Mais que fait il ?


"Au lieu de s'occuper de la vie du troisième colloc il ferait mieux de s'occuper de sa musique un peu !!" Donc voilà ça y'est j'ai commencé la formation tant attendue , et pour l'instant je n'ai eu que 2 cours ( un de 6 heures et un autre de 3 heures ) . Pour cette première session on commence par ce qui est le moins drôle : la théorie. Puis suivra uen seconde session de pratiques avecun peu de théorie à côté et on finira l'année les deux mains dans le camboui avec exclusivement de la pratique et des commandes de travail de l'industrie professionelle. Donc le démarrage est plutôt tranquille , j'en profite pour collecter le plus d'infos possible sur les matières parce que par la suite ça va être tendus niveau horaires !
Je ne vais pas rentrer dans les détails et vous parler de courbes isosoniques , de patron cardioïde unidirectionel ou encore bidirectionnel blablabla , juste dire que c'est vraiment technique pour le moment ! hélas je n'ai pas le droit de prendre des photos dans les locaux , mais si vous allez sur le site vous pourrez voir un peu à quoi ça ressemble. ( http://www.musitechnic.com/ )
Sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai finis un morceau , la mauvaise c'est que vous allez devoir sacrifier presque 8 mns de votre temps à l'écouter à cette adresse : http://www.myspace.com/fremonterik
c'est le premier morceau , il s'appelle "down the river" , un mélange prog rock jazz que j'espère vous apprécierez !!! sur ceux je retourne bosser ( si si je travaille )

@ bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire