vendredi 26 décembre 2008

Un Nouel à Québec






Featuring El Jéjé , Cléo "carpette" Portnoy et Caribou MacLean

Lundi 23 décembre : je prends le bus pour Québec afin de passer noël avec Jérôme : malgré les 5 degré de moins par apport à Montréal , le temps reste correct avec un -10 puis un 4 degré le soir de noël ( assez bon pour se rouler dans la neige en slip :D). Nous avons dîner chez un couple d'amis français , , Jéjé avait amené le foie gras et moi le vin ( raaa ces français ) et on a eu droit à du champagne en dessert ! On a évidemment rater le dernier bus pour rentrer à l'appart , nous avons donc marché un tit moment avant de se payer un taxi ! lol ( 10 dollars c'est correct )
Sinon aujourd'hui nous somme allé faire les soldes d'après noël avec des prix massacré , du -80 % sur certain produit : on appelle ça les boxing days car les gens s'arrachent les produits ( façon de parler ).
Vous pourrez admirer les photos ci dessus avec Jéjé à la table des ordis , moi même faisant uen partie endiablée de rock band et le Caribou MacLean (mon cadeau de noël ). Pis deux vidéos : "lost in Québec" et "le chat carpette" ( il fait également de la batterie mais je n'ai pas eu le temps de le filmer :p )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire